Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
12 octobre 2011

" Je suis loin de toi...

 

...

Ciel de flamme ou vents de neige
Des terres d'Afrique aux caps de Norvège
Où qu'on vive sur la planète
On a tous quelqu'un dans la tête

Des Amériques aux contrées d'Ukraine
D'autres langues mais la même peine
Où qu'on vive sur la planète
On a tous ces mots dans la tête


Je suis loin de toi
Je suis loin mais je pense à toi
Je suis loin de toi
Je suis loin mais je n'oublie pas
Je suis loin mais je pense à toi

 

♫ ♪ ♫


P1060012-2

 

Pour mon Elle-Amie
Loin là-bas

P1060008-2

 

Pour voir la vie en rose
Un sac rose s'impose


P1060036-2

 

Et dans le sac rose
Du rose encore

P1060040-2


Quelques gramme de douceur
Pour affronter l'hiver de là-bas,

 

P1060041-2

 

Loin si loin de moi...

 

Kdos Ann

 

 

ruban rose

Châle Cladonia , modèle chez Anette Pétavy
Réalisé en Holstgarn:  Gladioli, Allium et Peony, ICI
Modèle sac: Pochée n°9 ICI

 

ruban rose

 

En Aparté:


V
ous aimez tricoter la Kidsilk Hase de Rowan?
A l'occasion des deux ans de sa boutique,
Sophie nous propose de gagner des kits
Cours-y vite...

Kid Silk

 

ruban rose

 

 

" Je suis loin mais je pense à toi... "

 

Chanson: " Loin de toi " de Florent Pagny

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ce que vous faites. C'est absolument splendide, d'une finesse et d'un raffinement.<br /> Je suis heureuse de découvrir autant de beauté.<br /> J'ai très envie de vous suivre ...
L
Beaucoup plus que beau ce doux bibi de quelques grammes qui doit faire rosir de plaisir ton amie.<br /> Plein de bisous
Q
Comme c'est tendre, chaud, beau, fait avec amour, amitié, touchant, émouvant...<br /> Bises et bon dimanche<br /> Denise
E
Oui tu as raison même si elle est loin de nous..on pense à elle..pour ma part skype nous rapproche...et avec ces grammes de douceur ..elle n'aura plus d'excuses ..plus question d'avoir froid<br /> <br /> gros gros bibis
C
jolie cadeau pour ton amie<br /> ce petit sac est vraiment ravissant<br /> bisous<br /> *co
Publicité