Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2012

" Un jardin sur la Terre...

 

...

" Un jardin sur la Terre, un petit coin perdu

 

Copie de P1080032-2


Juste un trompe-misère, un abri rien de plus
Un jardin sur la Terre pour qu'une fille ait son coeur

 

P1080019-2


Et prendre à l'éphémère ce qu'il a de meilleur
Semer en étant sûr que l'on donne la vie
De la graine au bourgeon et de la fleur au fruit
Un jardin sur la Terre, un Eden avant l'heure

 

Copie de P1080075-2


Un jardin sur la Terre, n'est-ce pas le bonheur ?

 



Un jardin sur la Terre, un petit coin perdu

 

Copie de P1080021-2


Juste un trompe-misère, un abri rien de plus
Un jardin sur la Terre pour cultiver son coeur

 

P1080017-2


Et prendre à l'éphémère ce qu'il a de meilleur
Semer en étant sûr que l'on donne la vie
De la graine au bourgeon et de la fleur au fruit
Un jardin sur la Terre, un Eden avant l'heure

 

Copie de P1080042-2


Donnez-moi un jardin sur la Terre."

 

Copie de P1080023-2

 

 

 

thaliris_flightofscents_addon_el13

 

Mon petit jardin sur la Terre
Réalisé et offert par Mon Elle-Amie ...

thaliris_wamycsversion3_wa02

thaliris_flightofscents_addon_el13



 

" Un jardin sur la Terre, un petit coin perdu...."

 

Chanson: " Un jardin sur la Terre " par  Serge Lama

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe !!!!!!!!!!! j'adore !!!!
L
Trop beau !
D
Très très joli, c'est adorable !
C
je suis sous le charme !!! bises à toutes les deux )
C
C'est adorable et ressemble bien à Michele.<br /> <br /> bisous
Publicité