Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
29 mai 2012

" Dans mon carnet à spirales...

 

...

J'ai encore perdu ton amour, tu sais.
J' peux pas m'souvenir de ce que j'en ai fait.
Je l'ai pourtant rangé comme il fallait.
C'est pas croyable comme tout disparaît


Mais j'ai trouvé dans mon carnet à spirales
 
P1080862-2

Tout mon bonheur en lettres capitales,
 
P1080928-2

A l'encre bleue aux vertus sympathiques,
Sous des collages à la gomme arabique.
 
P1080872-2

J'ai un à un fouillé tous nos secrets.
J'n' ai rien trouvé dans le peu qu'il restait.
 
P1080885-2

Sous quelques brouilles, au fond, sans intérêts,
Des boules de gomme et des matins pas frais
 
P1080877-2

Mais j'ai gardé dans mon carnet à spirales
Tout mon bonheur en lettres capitales,
 
P1080864-2

A l'encre bleue aux vertus sympathiques,
Sous des collages à la gomme arabique.
 
P1080911-2

J'ai encore perdu ton amour c'est vrai,
Mais, après tout, personne n'est parfait.
 
P1080900-2

Si tu n'en as plus d'autres, c'est bien fait.
Tant pis pour moi, j'étais un peu distrait.
 
pochette bijoux2-2

Je garderai dans mon carnet à spirale
Tout mon bonheur en lettres capitales,
 
P1080907-2

A l'encre bleue aux vertus sympathiques,
Sous des collages à la gomme arabique...
 
 
 
 
 
GoldenSun_CollabRomanticSpring_element 3
 
Quelques pages de mon cahier sans spirale...
 
Et mille mercis à mes " fournisseurs " de p'tits bonheurs
Qui rendent la vie plus  douce et plus jolie...
 
 
thaliris_romanticgarden_el27
 
 
 




" Mais j'ai trouvé dans mon carnet à spirale
Tout mon bonheur en lettres capitales..."
 




Chanson:  " Le carnet à spirales " de William Sheller
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mon dieu que c'est beau ! Tout est splendide mais ton cahier j'adore.
Q
Bravo pour toutes ces réalisations magnifiques !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
R
Que des belles choses tu réalises ! Je les aime toutes .<br /> <br /> Bravo et à bientôt . <br /> <br /> Bisous
L
Rien n’est plus doux que des p’tis bonheurs, même sans lettres capitales<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous
F
tout est beau ... les réalisations, les photos, le texte ... <br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée à toi .
Publicité