Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
7 décembre 2012

" J'ai cinquante ans ce soir...

 

...

J'ai traversé ma vie comme on traverse un rêve
Ne sachant pas toujours où se portaient mes pas,
Je suis comme un(e) nageur(nageuse) que la vague soulève
Poussé(e) vers un pays que je ne connais pas.

 

P1090383-2

J'ai 50 ans ce soir et si je crâne un peu
C'est que l'âme est solide et si je prends des poses
Ce n'est que par instant quand la peur se repose.
Je me jette en riant un peu de poudre aux yeux.

 

P1090387-2

 

J'ai 50 ans ce soir et si je fais le compte,
De mes amours défuntes et de mes cheveux gris,
Je sens que j'ai vécu sans bien m'en rendre compte,
Je me faisais des joies, comme on fait de l'esprit.

 

P1090466-2

 

J'ai traversé ma vie comme on traverse un rêve
Ne sachant pas toujours où se portaient mes pas,
Je suis comme un(e) nageur(nageuse) que la vague soulève
Poussé(e) vers un pays que je ne connais pas.

 

P1090388-2

 

Je ne veux pas pleurer sur des kermesses mortes,
J'ai toujours des manèges à portée de la main,
Je suis prêt(e) à partir pour des émotions fortes
Grâce à Dieu le soleil se lève encore demain.

 

P1090398-2

 

Je vois le profil des années qui m'attendent,
Je me dis que j'ai tort d'avoir des larmes aux yeux.
L'homme est un animal, difficile à comprendre,
Je sais que l'avenir peut être merveilleux.

 

P1090483-2

 

J'ai traversé ma vie comme on traverse un rêve
Ne sachant pas toujours où se portaient mes pas,
Je suis comme un(e) nageur(nageuse) que la vague soulève
Poussé(e) vers un pays que je ne connais pas. 

 

P1090390-2

 

J'ai 50 ans ce soir et c'est peut-être heureux,
D'avoir encore le coeur aussi tendre et fragile.
Je ne veux espérer que des heures faciles,
Je me jette en riant un peu de poudre aux yeux

 

P1090482-2

 

J'ai 50 ans ce soir et c'est peut-être heureux,
D'avoir encore le coeur aussi tendre et fragile.
Je ne veux espérer que des heures faciles,
Je me jette en riant un peu de poudre aux yeux

 

 

 

Vero_greedyautumn_el3b

 

J'ai 50 ans ce soir ...
Enfin non pas moi, pas encore, mais Elle
Et pas ce soir, c'était un soir de juin.

 

Alors une fois encore, en duo avec Mon Elle-Amie
Jouer des aiguilles à quatre mains
Et partager le plaisir de faire plaisir...

 

 FanetteDesign_Elem36

Modèle: " Variation Japonaise " de la Fée Pirouette
BOM du mois 2007

 

Vero_greedyautumn_el3b

 

 

 

" J'ai 50 ans ce soir et c'est peut-être heureux,
D'avoir encore le coeur aussi tendre et fragile..."

 

Chanson: " J'ai cinquante ans ce soir " de Jean-Claude Pascal par Françoise Kucheida

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'arrive un peu tard...........plus d'ordi!!!<br /> <br /> mais je peux maintenant l'admirer <br /> <br /> et vous feliciter<br /> <br /> bravo
F
Bravo Valérie , quel travail et quelle générosité!!
D
Joli travail à quatre mains ! bravo !<br /> <br /> Dominique
F
Magnifique réalisation!!! Félicitations!
C
je n'aurai qu'un mot, magnifique...j'en reste bouche bée<br /> <br /> plein de gros bisous aux 2 artistes<br /> <br /> cathy
Publicité