Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
3 mars 2013

" La plus belle pour aller danser..."

 

...

Ce soir, je serai la plus belle
Pour aller danser
Danser

 

P1110287-2

 

Pour mieux évincer toutes celles
Que tu as aimées
Aimées
Ce soir je serai la plus tendre
Quand tu me diras
Diras
Tous les mots que je veux entendre
Murmurés par toi
Par toi

 

P1110257-2


Je fonde l'espoir que la robe que j'ai voulue
Et qu' Elle a cousue
Point par point

 

P1110264-22

 

Sera chiffonnée
Et les cheveux que j'ai coiffés
Décoiffés
Par tes mains
Quand la nuit refermait ses ailes
J'ai souvent rêvé
Rêvé
Que dans la soie et la dentelle

 

P1110279-2

 

Un soir je serai la plus belle
La plus belle pour aller danser

 

P1110239-2


Tu peux me donner le souffle qui manque à ma vie
Dans un premier cri
De bonheur
Si tu veux ce soir cueillir le printemps de mes jours
Et l'amour en mon coeur
Pour connaître la joie nouvelle
Du premier baiser
Je sais

 

P1110252-2

 

Qu'au seuil des amours éternelles
Il faut que je sois la plus belle
La plus belle pour aller danser

 

P1110261-2

 

La plus belle pour aller danser...

 

 

 

xcenedra-lovesymphony-el (29)

Pour aller au bal avec mon Mr Darcy
C'est Cathy qui a joué la couturière
Et réalisé La robe de mes rêves...
  ( modèle de Jad Sampler )

 

Et grâce à Toi, sans aucun doute
Je serai la plus belle,
La plus belle pour aller danser...
 

Mille mercis...

 

xcenedra-lovesymphony-el (29)

 

 

 

 

" Ce soir, je serai la plus belle
Pour aller danser, danser..."


Chanson: " La plus belle pour aller danser " de Charles Aznavour par Sylvie Vartan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime assez la plume que vous avez employé lors du texte, laquelle s'avère très éloquente.
A
Tout simplement magnifique ... On ne peut que rêver devant une telle merveille !
T
What a lovely and romantic creation!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
H
superbe cadeau que j'avais dejà admirer chez Jad qui réalise de bien jolis modeles
L
Quelle merveille ! J'adore !
Publicité