Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
2 avril 2013

" La marchande de fleurs...

 

...

Voici revenir le printemps
Prenez les fleurs que je vous tends
Si gentiment dans un sourire
Deux francs, ce n'est pas cher vraiment
Pour un bouquet qui semble dire
"Ah, qu'il est bon d'aimer longtemps !"

 

Copie de P1110523-2


Prenez mes violettes
Et vous emporterez
Dans ces fleurs très simplettes
Mon cœur abandonné
Par-dessus le marché

 

Copie de P1110524-2


Voici les fleurs que vous aimez
Mon cœur en est tout parfumé
Prenez, la belle
Prenez, Monsieur
Ces fleurs si belles
Sous le ciel bleu

 

Copie de P1110549-2

Voici les fleurs que vous aimez
C'est du bonheur à bon marché
À peine écloses
Prenez toujours
Prenez mes roses
Voici les fleurs d'amour

 

Copie de P1110559-2


Oh, vous qui doutez du bonheur
Épinglez donc sur votre cœur
Ces jolies fleurs que je vous donne
Partez joyeux dans le matin
Puis offrez-les à la mignonne
Aux yeux mutins
Sur le chemin

 

Copie de P1110528-2


Prenez donc mes pervenches
Et si vous la sentez
Près de vous qui se penche
Donnez-lui un baiser
Par-dessus le marché

 

Copie de P1110558-2


Voici les fleurs que vous aimez
Mon cœur en est tout parfumé
Prenez, la belle
Prenez, Monsieur
Ces fleurs si belles
Sous le ciel bleu

 

Copie de P1110552-2


Voici les fleurs que vous aimez
C'est du bonheur à bon marché
À peine écloses
Prenez toujours
Prenez mes roses
Voici les fleurs d'amour

 

pochette soiree

 

 

 

 

KDesigns_Sweet_Easter_el(9)

 Quelques fleurs brodées,
Comme un bouquet d'amitié...

 

Yelina_Feelings_el (24)


Kit " Pochette de soirée " de Cécile Facile

 

KDesigns_Sweet_Easter_el(9)

 

 

 

 

" Voici revenir le printemps
Prenez les fleurs que je vous tends..."

 

 

Chanson: " La marchande de fleurs " de Marie-José

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe!
P
quel superbe résultat, c'est absolument ravissant;<br /> <br /> j'aime beaucoup
B
comme toujours je prends beaucoup de plaisir à admirer vos ouvrages ainsi que les textes sur votre blog.<br /> <br /> Merci pour ces merveilleux ouvrages.<br /> <br /> Quelle finesse, quel travail magnifique.<br /> <br /> Je vous embrasse à bientôt et bonne continuation<br /> <br /> Béatrice
M
Merveilleuse, vraiement superbe!!!
F
Ce soir tu s'ras la plus belle pour aller danser ....
Publicité