Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
23 avril 2013

" Boum, quand notre coeur fait boum...

 

...

 La pendule fait tic tac tic tic
Les oiseaux du lac pic pac pic pic
Glou glou glou font tous les dindons
Et la jolie cloche ding din don
Mais...

 

Copie de P1110788-2


Boum
Quand notre cœur fait Boum
Tout avec lui dit Boum
Et c´est l´amour qui s´éveille.

 

Copie de P1110760-2


Boum
Il chante "love in bloom"
Au rythme de ce Boum
Qui redit Boum à l´oreille

 

Copie de P1110728-2



Tout a changé depuis hier
Et la rue a des yeux qui regardent aux fenêtres
Y'a du lilas et y' a des mains tendues
Sur la mer le soleil va paraître

 

Copie de P1110745-2


Boum
L´astre du jour fait Boum
Tout avec lui dit Boum
Quand notre cœur fait Boum Boum

 

Copie de P1110815-2



  Le vent dans les bois fait hou hou hou
La biche aux abois fait mêhêhêhê
La vaisselle cassée fait fric fric frac
Et les pieds mouillés font flic flic flac
Mais...

 

Copie de P1110786-2


Boum

 

Copie de P1110134-2


Quand notre cœur fait Boum
Tout avec lui dit Boum
L´oiseau dit Boum, c´est l´orage

 

Copie de P1110069-2


Boum
L´éclair qui lui fait boum
Et le bon Dieu dit Boum
Dans son fauteuil de nuages.

 

Copie de P1110095-2


Car mon amour est plus vif que l´éclair
Plus léger qu´un oiseau qu´une abeille
Et s´il fait Boum s´il se met en colère
Il entraîne avec lui des merveilles.

 

Copie de P1110075-2

 

Boum
Le monde entier fait Boum
Tout avec lui dit Boum
Quand notre cœur fait Boum Boum

 

Copie de P1110130-2



Boum
Le monde entier fait Boum
Tout l´univers fait Boum
Quand notre cœur fait Boum Boum

 

Copie de P1110068-2


Boum
Je n´entends que Boum Boum
Ça fait toujours Boum Boum

 

Mon coeur 1

 


Boum Boum Boum...

 

 

GoldenSun_CollabRomanticSpring_element 13

 

 

Boum une première fois devant le sien chez Elle

Boum une seconde fois avec Elle et Elles Ici

Et depuis c'est Boum Boum Boum...


Un modèle de  Cécile Facile 
A retrouver  dès demain sur son stand
Au salon  l'Amour de Fil à Nantes


Et peut-être pour nous, l'occasion de se croiser au détour d'une allée...

 

 

 

 

GoldenSun_CollabRomanticSpring_element 11

 

 

 

 

" Boum                                         
Le monde entier fait Boum
Tout l´univers fait Boum   
Quand notre cœur fait Boum Boum"

 

Chanson: " Boum " de Mr Charles Trenet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... délicat et poétique... mon coeur fait boum ) bises ma belle )
Z
quelle finesse ce cœur très joli bravo a la créatrice !
S
Boum Boum ! C'est le bruit de mon coeur quand je contemple cette belle cré !
D
C'est vraiment magnifique!Quel travail!<br /> <br /> Je vous invite à venir me rendre visite sur mon blog et à tentez de gagner une jolie petite trousse!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> Flo'<br /> <br /> http://desideesentissu.over-blog.com/article-un-petit-concours-117503722.html
C
C'est magnifique!!! que de jolis points!!!!!!
Publicité