Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
10 novembre 2013

" Le blues du dimanche soir...

 

...

 

" J'aime, tous les jours de la semaine
Du lundi au samedi, aucun problème
Le dimanche matin, idem
Ce n'est qu'en début d'après-midi
Que le temps s'alourdit

 

P1120824-2



J'ai le blues du dimanche soir
J'ai le blues, le blues, grimper dans l'autocar
J'ai le blues, le blues, un mal au ventre, idées noires
J'ai le blues, le blues du dimanche soir

 

 

P1120819-2



Embrassez vos parents, ce n'est qu'un au revoir
Porte d'Orléans à six heures moins le quart
En route pour l'internat, l'échec scolaire
L'humiliation lambda,violence ordinaire
C'est une histoire ancienne qui me colle à la peau
Un boulet que j'traîne dans mon sac d'ado

 

P1120823-2



J'ai le blues du dimanche soir
Ce dégoût des cars qui vous fait broyer du noir
J'ai le blues, le blues du dimanche soir
Cette boule, ce noeud, gravés dans ma mémoire

 

P1120829-2



J'ai beau me dire que tout ça c'est du passé
Qu'aujourd'hui je vis ma vie comme il me plait
Quand la nuit tombe sur le jour du seigneur
Y'a toujours une ombre pour me pourrir le coeur

 

P1120838-2

 


J'ai le blues, le blues du dimanche soir..."

 

 

 

kaymeedesigns_fallingsnow(e29)

 

Un petit plaisir pour adoucir
Le blues du dimanche soir...


Modèle et tissu Pois de SenteurIci
Ou a partir de mercredi au salon Créations et Savoir Faire à Paris
D'ailleurs il me reste une invitation,
Alors si le coeur si vous en dit, à la première qui la demande je l 'envoie dès mardi... 

 

kaymeedesigns_fallingsnow(e29)

 

 

 

 

 

" J'ai le blues, le blues du dimanche soir..."

 

Chanson: " Le blues du dimanche soir " de Louis Chédid 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le blues du dimanche soir ! mais non ce n'est pas ton repassage !!<br /> <br /> Splendide<br /> <br /> bisous gros
M
et ce petit mouton tt doux ,j'adore !!!!!
N
elle est trop trop jolie bisous
D
Très mignonne ta pochette ! <br /> <br /> Et ... pas de Salon cette fois-ci ...ras le bol des stands où tout est hors de prix, où c'est la bousculade, où il faut s'assoir par terre pour pouvoir se reposer un peu ...<br /> <br /> de très jolies choses mais sur internet et dans les boutiques de loisirs on trouve (presque) tout ...<br /> <br /> je "zappe" de + en + les salons !!! .... ;)<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Domi
C
oh que c'est joli...moi j'en suis qu'à 3 rangs de crochet (vive le TGV).<br /> <br /> pour l'invit, ça aurait été avec joie, mais là, faut pas que j'exagère.<br /> <br /> belle journée à toi et plein de bisous<br /> <br /> cathy
Publicité