Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
1 mai 2014

" C'est mon p'tit bouquet de fleurs...

 

...

C´est mon petit bouquet de fleurs
Mon petit muguet, mon porte-bonheur
Je l'ai cueilli pour la vie entière
Et je veux le porter à ma boutonnière.
Mon joli petit bouquet...

 

f0c8224b5dfe3d7042545c3534e626d9

 

Joli mai à toutes...

 

 

Chanson: " C'est mon p'tit bouquet de fleurs " par Georges Guétary

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que ce joli muguet embaume cette journée du 1er mai ainsi que les suivantes...<br /> <br /> plein de bisous printaniers
A
Tres beau mois de Mai a toi aussi
M
Joli mois de mai à toi aussi ! mais je sais qu'il le sera ... Plein de bisous
A
Merci pour ces bons sentiments et ce joli muguet
L
=^..^=<br /> <br /> Merci pour ce joli texte<br /> <br /> Je te souhaite bonheur et douceur tout au long de l'année<br /> <br /> bises
Publicité