Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
11 décembre 2014

" Oh le fil...11

 ...

Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil...

 &

 

 

Quand le fil est double,
Le plaisir l'est aussi....

 

Réalisé avec mon Autre pour notre Elle-Amie...

 

100812967

Modèle de la broderie: CMonMonde

 

 

Et à l'heure du thé
Je partage avec vous

P1150110-2

  Le onzième jour: un délicieux mélange de thé vert et de thé noir, l'Oriental

♥ ♥ ♥    

 

 

Oh, le fil... Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil... Qui nous tient, nous retient....

 

Chanson: " Le fil "de Mr Alain Souchon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un doux moment, une belle journée gravée dans mon coeur. Encore merci à vous deux. Plein de bisous
A
J'adore ce mélange, bises
N
C'est superbe!<br /> <br /> Plein de bisous
C
Ma petite Valérie,<br /> <br /> Il y bien pire, une vilaine qui ouvre sa bal ....de temps en temps....pour donner raison à ceusses qui prétendent qu'à la retraite on n'a plus de temps libre...Mais comme ça je lis une série à la fois. Quel plaisir! C'est joli, c'est frais, c'est doux, c'est presque Noêl. Gros bisous.
C
ma très chère Valérie, <br /> <br /> je n'ai malheureusement pas toujours le temps de mettre un commentaire à tous tes jolis billets quotidiens mais saches qu'ils sont lus et appréciés chaque jour....et attendus avec impatience.<br /> <br /> je te fais des bisous doux doux doux et te dis à demain
Publicité