Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
7 février 2015

" Une jolie fleur dans une peau de vache...

...

Jamais sur terre il n'y eut d'amoureux
Plus aveugle que moi dans tous les âges,
Mais faut dire,  je m'étais creuvé les yeux
En regardant de trop près son corsage...

Un' jolie fleur dans une peau d'vache,
Un' jolie vach' déguisée en fleur,
Qui fait la belle et qui vous attache,
Puis, qui vous mèn' par le bout du cœur...

P1150594-2



Le ciel l'avait pourvu' des mille appâts
Qui vous font prendre feu dès qu'on y touche,
L'en avait tant que je ne savais pas
Ne savais plus où donner de la bouche...

Un' jolie fleur dans une peau d'vache,
Un' jolie vach' déguisée en fleur,
Qui fait la belle et qui vous attache,
Puis, qui vous mèn' par le bout du cœur...

Nos vaches2



Ell' n'avait pas de tête, ell' n'avait pas
L'esprit beaucoup plus grand qu'un dé à coudre,
Mais pour l'amour on ne demande pas
Aux filles d'avoir inventé la poudre...

Un' jolie fleur dans une peau d'vache,
Un' jolie vach' déguisée en fleur,
Qui fait la belle et qui vous attache,
Puis, qui vous mèn' par le bout du cœur...

Nos vaches 1



Puis un jour elle a pris la clef des champs
En me laissant à l'âme un mal funeste,
Et toutes les herbes de la Saint-Jean
N'ont pas pu me guérir de cette peste...

J' lui en ai bien voulu, mais à présent
J'ai plus d'rancune et mon cœur lui pardonne
D'avoir mis mon cœur à feu et à sang
Pour qu'il ne puisse plus servir à personne...

Ma vache



Un' jolie fleur dans une peau d'vache,
Un' jolie vach' déguisée en fleur,
Qui fait la belle et qui vous attache,
Puis, qui vous mèn' par le bout du cœur...

P1150594-2

Quand une Elle-Amie, de rétour d'un festival à Houston vous met au défi,
Un brin de folie, un souffle de fantaisie ... et voilà un joli troupeau !

 

 

 

" Un' jolie fleur dans une peau d'vache,
Un' jolie vach' déguisée en fleur..."
Chanson: " Une jolie fleur " de Georges Brassens
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qu'elles sont jolies toutes ces vaches! C'est gai, coloré et plein d'humour! J'adore!
F
c'est super gentil toutes vos meuh meuh et tellement original, très sympa comme idée. Chez vous c'est toujours très raffiné . Un régal pour les yeux<br /> <br /> Bien cordialement
M
vachement chouette vos vaches et tellement différent des carnets brodés de façon obsessionnelle !!<br /> <br /> biz Marie
N
Un très joli troupeau ! Bravo les filles pour ces réalisations fantasques ! Ca fait du bien... Doux dimanche. Bisous.
M
Trop sexy ta vache avec son jupon transparent !!! Plein de bisous
Publicité