Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
5 décembre 2015

" Oh le fil...5

...

C'est un air détaché
Pour chanter le fil enchanté..."

 

&

 

Quand le fil assemble, applique, relie, brode

 P1180328-2

 

Ma première partie de l'animation de Quiltmania
  " En attendant Noël "

1ereEtape

 

 

Et à l'heure du thé ( à l'heure qu'il est, c'est un roïbos :-) je partage avec vous

 

P1180330-2

  Mon Calendrier des Thés du cinquième jour: Royal,
Et mon coloriage Papillonnage

Douce soirée et à demain...

 ♥ ♥ ♥

     

 

 Oh, le fil... Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil... Qui nous tient, nous retient....

 

Chanson: " Le fil "de Mr Alain Souchon     

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravissant projet. Douce journée. Bisous
C
toujours aussi raffiné....je découvre tes merveilles du week end et ça met un peu de soleil dans ce lundi tout gris.<br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> cathy
A
J'ai téléchargé le projet de quiltmania, mais je n'aurai pas le temps de m'y mettre avant quelques jours... ta version est très jolie, fraîche et douce!!! Bon dimanche!
U
Cette version est de toute beauté, bises
N
Très jolie version!<br /> <br /> Plein de bisous
Publicité