Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
6 décembre 2015

" Oh le fil...6

...

Le joli fil entre nos cœurs passé,
Oh, le fil...
Le fil de nos sentiments enlacés,
Oh, le fil qui nous lie, nous relie.

 

&

 

 Quand le fil réchauffe,
Du crochet pour mon Elle-Unique là-haut dans ses montagnes...

 Pour Manon1

 Modèles bonnet, mitaines et laine Drops
Modèle surboots chez Ravelry

♥ ♥ ♥

 

 

Et à l'heure du thé, je partage avec vous

 avent 2ème

  Mon Calendrier des Thés du sixième jour: Noël des Gones,
Mon coloriage Papillonnage et mon ouvrage de Quiltmania

 

Douce soirée et à demain...

 ♥ ♥ ♥

 

 

 

Oh, le fil... Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil... Qui nous tient, nous retient....

 

Chanson: " Le fil "de Mr Alain Souchon    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop classe, les surbottes ! Et un joli petit chat ! Shabby Home - La joie de Noël.
C
ton "elle-unique" va pouvoir se réchauffer dans ces jolies montagnes que je connais bien....c'est trop beau...et bien chaud<br /> <br /> bisous bisous
V
Joli tout ça.
B
Nul doute que ton Elle unique n'aura pas froid, entourée de cette douceur maternelle...<br /> <br /> Et tu m'avais caché ton adoption féline ;-)...<br /> <br /> plein de bisous
U
Encore une très belle réalisation... Bonne soirée & bon thé. Bisous
Publicité