Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
11 décembre 2015

" Oh le fil...11

...

Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil...

 &

 

Quand le fil coud et se crochète
En rose et violet comme Elle aime,,

P1170814-

 

Un ensemble pour une jolie Demois'Elle

Camille

Tunique Marthe, République du Chiffon
Short Ella, Papillon et Mandarine,
Tour de cou et bandeau Drops Design 

♥ ♥ ♥

 

 

Et à l'heure du thé, je partage avec vous

Avent11

  Mon Calendrier des Thés du onzième jour: Jasmin,
Mon coloriage Papillonnage et mon ouvrage de Quiltmania

 

Douce soirée et à demain...

 ♥ ♥ ♥

 

 

 

Oh, le fil... Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil... Qui nous tient, nous retient....

 

Chanson: " Le fil "de Mr Alain Souchon   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et toi tu es dans mon coeur....
N
Quelle tenue magnifique ! C'est sublime ! Bravo ! Bisous
F
Cœur cousu et beauté en tout !!!!
C
sait, comme ça c'est mieux...oups
C
tout est superbe...on ne sais où regarder...<br /> <br /> plein de bisous doux et très beau week-end
Publicité