Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
24 décembre 2015

" Oh le fil...24 et dernier

...

 Le joli fil entre nos cœurs passé, Oh, le fil...
Le fil de nos sentiments enlacés, Oh, le fil... "

&

 

 

A l'heure du thé et pour la dernière fois cette année,
Je partage avec vous

avent24

Mon Calendrier des Thés du dernier jour: le bien nommé Dernier
Un thé bleu aromatisé Honeybush, pamplemousse et ginseng

Et mon coloriage Papillonnage terminé! 

 

Je ne vous montrerai pas aujourd'hui mon ouvrage Quiltmania dans son intégralité
En attendant Noël,

Ce soir , il y avait beaucoup mieux à faire...mais on se retrouve très bientöt. 

 ♥ ♥ ♥

 

Maintenant  j'ai seulement envie de vous souhaiter le plus doux des Noël
Que sa magie brille pour longtemps dans nos yeux et dans nos coeurs...

Valérie

 

P1180951-2

 

 

 

 Oh, le fil... Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil... Qui nous tient, nous retient....

Chanson: " Le fil "de Mr Alain Souchon

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci à toi pour ce joli partage au quotidien<br /> <br /> belles fêtes de fin d'année à tous chez toi<br /> <br /> Paix et joie pour le monde.........<br /> <br /> pensées pour ceux qui sont dans la peine et la souffrance<br /> <br /> Amicales pensées
A
Je viens juste d'avoir ta notification... Merci pour ce délicieux partage quotidien! J'attends avec impatience de voir ton "quiltmania!" Bisous
N
Je te souhaite également un joyeux et doux Noël. Bisous
B
Comme je te comprends... <br /> <br /> Belle et douce journée... et plein de bisous à partager !
E
Que la magie continue longtemps...longtemps....ensemble<br /> <br /> Joyeux Noel à toute ta maisonnée<br /> <br /> bisous tout doux
Publicité