Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
22 janvier 2017

" J'ai demandé à la lune...


J'ai demandé à  la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m'a dit "j'ai pas l'habitude
De m'occuper des cas comme ça"
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et on se disait quelquefois
Que c'était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas

Je n'ai pas grand chose à  te dire ..."
IMG_2206
Quand on ne partage plus grand chose
Car les choses se passent ailleurs... 


Quand j' envisage de mettre un terme à cette histoire
Mais que je ne m'y résous pas...

IMG_2232


  Car j'ai peut-être d'autres à vous dire
Si vous voulez encore de moi...
&
J'ai demandé à  la lune...

martad_WinterDay_el(17)

.
Chanson: " j'ai demandé à la lune" de Indochine
Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui l'éternité est bien long pour ce que je t'ai fait subir, pardonne mon mon bébé<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.rachat-de-credit-simulation.com/comparatif
A
tellement heureuse de vous lire...Merci
M
On va viser l’éternité<br /> <br /> On est tellement bien ici<br /> <br /> On va tout faire comme si<br /> <br /> On était partis pour rester (Francis Cabrel)
B
Votre blog est un rayon de soleil , continuez dans le même esprit !
A
toujours tellement de plaisir à vous lire !
Publicité