Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
23 décembre 2015

" Oh le fil...23

...

Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil...

 &

 

Quand le fil est mis au défi, une fois encore, (enfin c'était pour Noël dernier...)

 

P1150381

 

Il applique et transforme des tissus offerts et partagés...

 

Noel Poulettes 2014

Modèle japonais acheté sur Etsy 

♥ ♥ ♥

 

 

Et à l'heure du thé, je partage avec vous

 

avent23

L'avant dernier sachet de mon Calendrier des Thés: Trois Fruits Noirs  
Mon coloriage Papillonnage et mon ouvrage de Quiltmania

 

Douce soirée et à demain...

 ♥ ♥ ♥

 

 

 Oh, le fil... Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil... Qui nous tient, nous retient....

 Chanson: " Le fil "de Mr Alain Souchon

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! Douce journée. Bisous
C
très jolie trousse...et joli bouquet.<br /> <br /> nous voila presque au bout de cette belle aventure de Noël...merci de nous l'avoir fait partager.<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée entourée de ceux qui te sont chers.<br /> <br /> plein de bisous
B
C'était déjà l'année dernière... j'ai l'impression que c'était hier !<br /> <br /> plein de bisous doux doux doux...
U
J'aime beaucoup cette trousse avec l'appliqué. bises
M
J'adore le jardin de grand-mère et celui-ci est magnifique. Heureux Noël.
Publicité