Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
21 décembre 2015

" Oh le fil...21

...

Le fil qui nous sert à nous resserrer, Oh, le fil...

&

 

Quand le fil est laine et qu'il réchauffe, 

P1150639

 

Ensemble Tour de cou et mitaines 
Réalisé plusieurs fois l'hiver dernier pour offrir et pour moi...
 

Tour de cou et mitaines

Modèle Snood Drops et Tuto des mitaines Ici
Laines Drops

♥ ♥ ♥

 

 

Et à l'heure du thé, je partage avec vous 

Avent21

Mon Calendrier des Thés du vingt-et-unième jour: Chunmee 
Mon coloriage Papillonnage et mon ouvrage de Quiltmania

 

 Douce soirée et à demain...

 ♥ ♥ ♥

 

 

 

 Oh, le fil... Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil... Qui nous tient, nous retient....

 Chanson: " Le fil "de Mr Alain Souchon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les mitaines !
N
Tout en dentelles de laine. Tout a l'air si doux... Joyeux Noël. Bisous
Y
Ravissant ! ♥
C
ça donne envie que le temps se mette au froid tout ça....<br /> <br /> plein de bisous
B
Pour être bien au chaud quand l'hiver sera là ;-)...<br /> <br /> Plein de bisous doux ma douce...
Publicité