Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
14 février 2008

"Quand reverrai-je, de mon petit village...

... fumer la cheminée et en quelle saison? "

Bientôt peut-être maintenant qu'elle est  bâtie!
Ma maison c'est un moulin,


PICTmou0060

Modèle de Patou et des Poussières
chez Atalie.

PICTmou0065

L'intérieur aménagé

PICTmou0064

Les détails...
La roue est un mètre ruban.

collage4

Alors.....

Quand reverrai-je, de mon petit village,  fumer la cheminée et en quelle saison?

Bientôt, tout bientôt!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je craque ! c'est adorable, et la roue pour le mètre ruban ......
G
Bonjour, je dé&couvre ton blog ! Il me plait bien , je le trouve très agréable à visiter ! Bravo pour tes réalisations et tes choix ! Il faudra que je trouve le modèle pour le béguin ! <br /> Bonne journée !
S
Quel travail! C'est énorme! C'est magnifique, bravo!
B
très belle petite maison et très beau travail Bravo
C
Quel beau travail , tout en finesse !!<br /> Bravo ce moulin est une pure merveille .
Publicité