Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
15 avril 2009

" C'est à l'école, tagadagada... ( 3 ème épisode )

...
" C'est à l'école, tagadagada
Qu'on apprend des bêtises.
C'est à l'école, tagadagada
Qu'on apprend des bêtises..."


*

    Bientôt les vacances, youpi!
Mais pas question de partir avant d'avoir rendu mes devoirs.


J'ai bien suivi les consignes de notre Maîtresse,

DSC03877_2

Je me suis appliquée,

DSC03878_2

Et j'ai terminé mon exercice.

DSC03886_2

Que du bonheur à l'école des Joyeuses!

DSC03904_2

La suite dans deux semaines...


*

" Zoum zoum zoum zoum zoum 
Zoum zoum zoum zoum zoum"

Chanson "les bêtises à l'école" de Henri Dès

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super joli. Tu es une très bonne élève, appliquée...
C
C'est trop beau et si joliment présenté.<br /> Bravo
L
Genial !<br /> Bonne continuation !
B
c'est magnifique,c'est un peu dommage pour hier ,tu aurais dû te présenter,j'ai vu tellement de monde !!!!!<br /> j'aurais bien aimé te rencontrer ,je vais assez régulièrement sur ton blog ,enfin ce sera pour la prochaine fois<br /> bisous<br /> blandine
P
Que c'est joli et c'est chouette d'avoir de tels devoirs ;-)<br /> Bisous, bisous et bon samedi !!!!!
Publicité