Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
4 mai 2009

" C'est à l'école, tagadagada... (4 ème épisode)

...

" C'est à l'école, tagadagada
Qu'on apprend des bêtises.
C'est à l'école, tagadagada
Qu'on apprend des bêtises..."

*

Et des bêtises, je peux vous assurer
Qu'il y en a eu...

Une partie de la Classe était réunie chez Elles
Le temps d' un week-end fabuleux ...

En images ICI



Heureusement nos devoirs était prêts,

Copie_de_DSC04042

 Et notre maîtresse n'a distribué que des bons points!

Copie_de_DSC04065


Si vous êtes bien sages (comme nous)
Je vous parlerai de notre week-end plus longuement
Bientôt...tout bientôt.


*

" Zoum zoum zoum zoum zoum 
Zoum zoum zoum zoum zoum"

Chanson "les bêtises à l'école" de Henri Dès


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est de plus en plus beau !
M
Oh, oui, racontes à tout le monde ce que tu as fait avec la bénédiction de Maîtresse en plus !<br /> Gros bibi
M
qui n'était pas sage ? je n'ai pas entendu la maîtresse se plaindre ! et pas un bruit dans la classe...ni dans le dortoire !!!<br /> plein de bisous ma douce...
A
tres bonne éleve pour ce devoir mais je n' en dirais pas autant durant le week-end! lolololol
C
Ca va être super-joli à la fin... quelle finesse !
Publicité