Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
21 mai 2009

" Il me restera...

...

Il me restera de la lumière
Il me restera de l'eau, du vent
Des rêveries sucrées, d'autres amères
Et le mal au cœur de temps en temps
Il me restera des souvenirs
Des visages et des voix et des rires
Il me restera du temps qui passe
Et la vie, celle qui fait mourir..."


*

De ces quelques jours chez Elles,
Il me restera tant...
Nos visages, nos voix et nos rires
Nos Joyeux souvenirs

Et nos présents échangés...

montagekdo2

en détails ICI

*

Milles mercis, encore, mes "Joyeuses Amies",

Catherine, Elisabeth,  Isabelle, Noëlle,
Marie, Michèle et Nathalie



*

" Il me restera des souvenirs               
Des visages des voix et des rires..."

Chanson "Il me restera"  de Jean-Jacques Goldman

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
mais tu repartiras de nuit, l'heure où tu veux !!<br /> Que demain revienne encore<br /> Loin des villes soumises, tu suivras l'autoroute<br /> Ensuite tu prendras la route de la Brousse!!! <br /> Oh belle, tu iras<br /> Tu partiras toi chez moi , où?, je sais où .<br /> Y a que les routes qui sont belles<br /> Et tu sais où elles mènent<br /> Oh belle, tu iras, tu suivras les méhirs et les le bout du monde !!!<br /> Si tu en trouves, tu seras chez moi.<br /> <br /> gros bibis<br /> ps : mille excuses à j.j Goldman!!
F
mais tu vas nous faire pleurer!!!!!
A
Que de jolies choses!!!
L
Magnifiques toutes ces créas !
Z
Superbement bien gâtée, que c'est beau tout ça.<br /> Bise,zaza.
Publicité