Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
30 juillet 2009

" Il est temps à nouveau...

...

" Il est temps à nouveau,
Oh temps à   nouveau
                    De prendre le souffle
A nouveau
                    Il est temps à nouveau,
Oh temps à   nouveau
                    De nous jeter à l'eau...
"



Et oui, après de délicieuses vacances ici,

montage1

Et là ( d'ailleurs c'est où, là, d'après vous ?)

montage4

Il est temps à nouveau
De reprendre mes fils et mes aiguilles...

Je les avais laissés dans mon dernier sac à ouvrages,

Copie_de_DSC04872

(
R
éalisé en juin lors d'un atelier chez Michèle,

Copie_de_DSC04874

Animé par Brigitte, notre prof d'un jour. )

Copie_de_DSC04907

Aujourd'hui, il me tarde de les reprendre,
Mes fils et mes aiguilles...
Et de vous montrer.

Alors... à bientôt!

" Il est temps à nouveau,
Oh temps à nouveau      
De  prendre le souffle    
A nouveau                         
Il est temps à nouveau,
Oh temps à nouveau      
De nous jeter à l'eau..." 

Chanson " Temps à nouveau" de Jean- Louis Aubert

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe!! de nouveau de très belles couleurs!! bravo
D
J'aime l'originalité de ton sac et les tons sont ravissants
N
tres beau sac.
M
Très très jolies tes créations - j'adore ta trousse qui s'ouvre entièrement - très bonne idée<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes passions<br /> Bisous
L
j'aurais dit nimes aussi !!<br /> LEs sacs sont tres jolis !<br /> A bientot
Publicité