Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
3 décembre 2009

" Oh la la la vie en rose...

...
Oh la la la vie en rose
Le rose qu'on nous propose
D'avoir des quantités d'choses
Qui donnent envie d'autre chose
Aïe, on nous fait croire
Que le bonheur c'est d'avoir
De l'avoir plein nos armoires
Dérisions de nous dérisoires car

Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales
Foule sentimentale
Il faut voir comme on nous parle
Comme on nous parle..."


*

Oh la la la vie en rose
Le rose que j'vous propose
Pas besoin d'quantité d'choses

Seulement des p'tites choses...

sac_nath3

Juste...
Des dentelles et un coeur rose
Un bouton et du lin rose

Copie_de_DSC06803

Une toute petit chose...

Copie_de_Copie_de_DSC06808

Pour lutter contre toutes ces choses
Qu'on nous propose...

sac_nath2

Oh la la la vie en rose...



*



" Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales
Foule sentimentale
Il faut voir comme on nous parle
Comme on nous parle "



Chanson " Foule sentimentale" du génial Alain  Souchon

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonsoir valerie j'adore ce que vous faite en broderie je n'ait jamais rien vu d'aussi beau c'est exactement ce que je recherche a faire je me debrouille bien en point de croix pourriez vous me dire sur quel site je pourais aller pour aprendre a faire des jolie chose comme vous ou bien vous meme si vous aviez du temps a m'acorder merci d'avance et bonne fete de fin d'année helena de carqueiranne dans le var
H
bonsoir valerie j'adore ce que vous faite en broderie je n'ait jamais rien vu d'aussi beau c'est exactement ce que je recherche a faire je me debrouille bien en point de croix pourriez vous me dire sur quel site je pourais aller pour aprendre a faire des jolie chose comme vous ou bien vous meme si vous aviez du temps a m'acorder merci d'avance et bonne fete de fin d'année helena de carqueiranne dans le var
B
Vos créations sont magnifiques! Moi aussi j'aime le rose comme presque toutes les filles d'ailleur...
W
Vos créations sont splendide, j'adore votre travail. Beaucoup de détail dans les finitions. Le mariage de ce rose et ce blanc sont très réussit. Très beau travail je vais en parler autour de moi. Je suis créateur de bijoux fantaisie, pierres semi précieuses. Agate, Onyx, Jade...Etc<br /> Je vous souhaite bonne continuation et encore plus d'inspiration pour 2010.<br /> <br /> Wirebijoux<br /> Créateur de bijoux fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
I
Ah la vie en rose !!!! ce n'est que pur bonheur pour mes yeux tes jolis ouvrages
Publicité