Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
20 janvier 2010

" La vie ne vaut rien, rien ...( 1èr épisode )

...
La vie ne vaut rien rien, la vie ne vaut rien
Mais moi quand je tiens, tiens,
Mais moi quand je tiens,
Là dans mes deux mains éblouies,
Les jolis cadeaux de mes amies,
Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie.


*

Comme l'an passé Elle a été la première à me gâter
L'année dernière...  j'avais bien résisté
( En fait, il était bien caché ;-)
Mais cette année pas assez de volonté!
Et de suite mon paquet,  j'ai déballé,

bea


 
Puis sans trop le savoir,  à un jour près...
C'est Elle qui m'a gâtée,

Kdos_Natou


Et depuis c'est le défilé...

cartes_fleurs


*


Béa, Natou, Noëlle, Odette,
Mamie Martine et Sylvie,


Vos présents m'ont ravie
D
u fond du coeur, je vous remercie...


*
" On n'est riche que de ses ami(e)s,  C'est dit"
Calogero
*



" Rien, rien, rien, rien ne vaut la vie
Rien, rien, rien, rien ne vaut la vie
Rien, rien, rien, rien ne vaut la vie."

Chanson " La vie ne vaut rien " de mr Alain Souchon, à peine modifiée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de jolies choses sur ton blog, bravo
Z
Rien qu'un seul mot<br /> Perfection<br /> Rien qu'un seul mot, oh, oh, oh, oh,<br /> Satisfaction<br /> Rien qu'un seul mot<br /> sublimation<br /> Rien qu'un seul mot, oh, oh, oh, oh,<br /> felicitations<br /> gros bibis
B
Tres beau!!! Tout!! :)<br /> <br /> Ton blog est deja dans mon blogroll!!! :D
E
très doux, les couleurs, le choix des modèles, tout est ravissant ...
V
De douces amies, des jolis présents, du coeur et du talent, tu le mérites Valérie !
Publicité