Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
2 février 2010

" On cueillait des mûres...

...
" On cueillait des mûres sur les ronciers
Au bord de l'Isère
Et si les ronces ou la vie piquaient
La belle affaire !

Il n'y a plus de mûres ni de ronciers
Au bord de l'Isère..."




Mais il y en a toujours par ici,
Encore plus depuis une certaine  journée de décembre...

P1000515

Une journée avec Léa Stansal,
( depuis le temps qu'on en rêvait... )

Et les mûres se sont posées
Toutes de perles brodées...

P1000520


Restait à les transformer...
( ni en tarte ni en confiture )       

En pique-aiguilles.

L_aStans1



*


" On cueillait des mûres sur les ronciers
Au bord de l'Isère "

Chanson " Les ronciers " de Michel Fugain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ravissant moi qui suis en train d'apprendre la broderie au ruban et le crazy !! j'adore
V
Oh que ces journées doivent être chouettes et ce pique aiguille est un ravissement !
N
un bon moment ! bravo pour le résultat !<br /> plein de bisous et bon week-end :o)
M
Moi, j'ai adoré les cueillir avec toi...<br /> plein de gros bisous...à tout à l'heure...
Z
HERISSON<br /> <br /> <br /> <br /> Qui s'y frotte, <br /> <br /> S'y pique !<br /> <br /> Je me moque,<br /> <br /> De ce qu'on dit !<br /> <br /> Combien d'aiguilles,<br /> <br /> En ma pelote,<br /> <br /> Plus de mille ?<br /> <br /> Assez peut-être,<br /> <br /> Pour qu'on lui tricote,<br /> <br /> Un manteau de feuilles,<br /> <br /> bisous bisous ............doux......doux
Publicité