Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
21 avril 2010

" Follow your heart...2ème volet

...
Follow your heart
Wherever it takes you
Nobody knows
Where the wind blows
No one can say "


*


Comme il n'était pas question
De le laisser voyager sans protection,
Mon étui à ciseau  est parti accompagné...

P1020142

Une petite trousse d'abord,

P1020120

Avec des détails comme j'aime...

P1020117

Modèle Cécile Facile ( dans son livre )

P1020124

Et pour la trousse, un sac

P1020127

Tuto " Un petit bout de fil..."
Réalisé dans un torchon Eurodif,
Agrémenté d'une dentelle ancienne
Et d'une fleur kansashi.

P1020140


J
'ai suivi mon coeur
 Et voilà où il m'a menée...


Cathy1

Joyeux anniversaire ma chère Cathy
Et plein de bisous ...


*

" Follow your heart    
Wherever it takes you..."

Chanson " Follow your heart " de Mario Frangoulis

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel talent !!!!<br /> Il est absolument sublime, cet ensemble ....
N
quel sublime ensemble ! tout est si doux et raffiné j'adore un grand bravo pour tant de talent.
S
Oh mais tu me fais drolement envie avec ce bouquin de Cécile c une mine<br /> bonne journée
F
c'est ravissant...tous les petits détails y sont, tout comme j'aime aussi...
G
Beautiful work, well done!
Publicité