Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
7 février 2012

" Une petite fée...

 

...

" Comme je faisais bouillir de l'eau
Pour me faire un café bon thé,
Sur ma table est tombée
Une petite fée 

 
P1070590-2

Elle a dit:  "Je viens de là-haut
Il faisait beau, l'air était doux
J'aime les humains comme ils sont
J'ai voulu voir et me pencher "
 
P1070609-2

C'est comment, c'est froid ou c'est chaud ?
C'est pointu, doux comme un pinson
Ou bien comme un disque rayé
Là-haut dans les nuées ?
 
P1070632-2

Mais elle a voulu s'en aller
Elle m'a montré son dos
Il y avait une simple clé
Que j'ai saisie, que j'ai tournée
 
P1070624-2

Tandis que le café thé fumait
Près de ce pain beurré
Une hélice nous a portés
Vers l'azur éloigné
 
P1070663-2

Savez-vous ce qu'il y a là-bas ?
C'est un grand navire étoilé
Et peint de blanc, de haut en bas
Sur des flots de papier huilé
 
Sorcière Cathy

C'était un dimanche d'été hiver
Et les yeux, je me suis frotté(e)
Quelques moineaux à la fenêtre
Ont pris peur, se sont envolés
 
P1070602-2

Tout au fond de la cafetière théière
Dormait sur le côté
Comme une petite éphémère
Aux ailes chiffonnées
 
P1070630-2

Il faut toujours se rendormir
Sur mon lit, je me suis tourné(e)
Un autre matin peut venir
Une petite chose ailée
 
P1070595-2

Comme je faisais bouillir de l'eau
Pour me faire un café bon thé,
Sur ma table est tombée
Une petite fée... "
 
 
 
Enchantée_elements_laurencedesigns (17)
 
Elle me l'a envoyée sorcière
Je la préfère Petite Fée,
L'a habillée à ma manière
Charlotte exceptée,
Et même mon détail caché,
Elle l'y a glissé...


  Mille mercis mon Elle-Amie,
Petite Fée aussi...
 
Enchantée_elements_laurencedesigns (19)
 
Enchantée_elements_laurencedesigns (19)
 
 
 
 
 
" Comme je faisais bouillir de l'eau
Pour me faire un café,
Sur ma table est tombée
Une petite fée... "
 
 

Chanson:  " Une petite fée " de Julien Clerc
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle amour de fée vite adoptée!
B
oh comme elle est mignone !!!
S
Croquignolette!
V
Elle est absolument craquante !!
C
Quel beau blog,je m'abonne!
Publicité