Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
11 avril 2012

" Maintenant je reviens...

 

...

Maintenant je reviens
À ce que j'ai toujours été
Je reviens à pieds
Reviens par les sentiers

P1080378-2

Maintenant je reviens
À ce pourquoi je suis fait(e)
Je reviens chanter (broder)
Est-ce bien un métier

P1080418-2

Je reviens de tout
Ce qui n'est pas moi
Non, ce n'était pas moi
Je reviens vers vous
Et je n'en reviens pas
D'être toujours là

P1080362-2

Maintenant je reviens
À ce que j'ai toujours été
Je reviens mouillé(e)
Et même un peu ridé(e)

P1080416-2

Maintenant je reviens
À ce pourquoi je suis fait(e)
Je reviens chanter (broder)
Je reviens vous chercher

P1080394-2

Je reviens de tout
Ce qui n'est pas moi
Non, ce n'était pas moi
Je reviens vers vous
Et je n'en reviens pas
D'être toujours là

P1080407-2

Maintenant, maintenant, maintenant
Un peu cabossé(e)
Mais je l'ai bien cherché

P1080375-2


Je reviens de tout
Et j'ai bien appris
J'ai appris la vie
Je reviens vers vous
Et je n'en reviens pas
D'être toujours là
Je reviens vers vous
Non, je n'en reviens pas
Et toi avec moi

P1080428-2

Maintenant je reviens
Je reviens, reviens à pieds
Reviens par les sentiers
Reviens en février avril

pochon navette

 


Maintenant je reviens
À ce que j'ai toujours aimé
Je reviens vers toi
Je reviens te chercher

 

 

 

FanetteDesign_Elem28

Mon " Pochon aux navettes "  de Cécile
Commencé ICI...

 

FanetteDesign_Elem56

 

 

" Maintenant, je reviens..."

 

 

Chanson: " Maintenant je reviens " de Jean-Louis Aubert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe !
I
quel superbe pochon !!!<br /> <br /> belle soirée
O
Vraiment ravissant
S
c'est magnifique ! quel joli pochon
B
quelle finesse ... magnifique<br /> <br /> Félicitation pour vos réalisations<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Béatrice
Publicité