Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
1 mai 2012

" Voici le mois de mai...

 

...

" Voici le mois de mai où les fleurs volent au vent

 

Copie de P1080778-2


Voici le mois de mai où les fleurs volent au vent

 

Copie de P1080762-2


Où les fleurs volent au vent si jolie mignonne

 

Copie de P1080775-2


Où les fleurs volent au vent si mignonnement. "

 

Printemps Noëlle

 

 

 

 

dydyge_el16

 

Un défi et des fournitures délicatement choisies,

Quelques mois plus tard, je rends enfin ma copie...

Qu'il faut déjà songer au prochain!

flower9

 

 

 

 

" Voici le mois de mai où les fleurs volent au vent..."

 

Chanson: " Joli mois de mai " par Sidney Olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton nichoir est très frais, très délicat. J'aime beaucoup.
K
superbe défis tu es ma dernière visite et le verdict est que je ne sais pas lequel je préfère <br /> <br /> alors bravo à vous toutes <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
D
Il est superbe ton nichoir !<br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> Dominique
L
C'est trop mignon !
E
Quel joli défi..et si bien réussi<br /> <br /> <br /> <br /> " Le temps du muguet ne dure jamais<br /> <br /> Plus longtemps que le mois de mai<br /> <br /> Quand tous ses bouquets déjà seront fanés<br /> <br /> Pour nous deux rien n'aura changé<br /> <br /> Aussi belles qu'avant <br /> <br /> Nos chansons d'amitié<br /> <br /> Chanteront comme au premier jour ...."<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bibis
Publicité