Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
4 août 2012

" Je voudrais...

 

...

Je voudrais oublier le temps
Pour un soupir pour un instant
Une parenthèse après la course
Et partir où mon cœur me pousse

 

med-fleur-d-agapanthe-en-plein-developpement-visoflora-49343

 

Je voudrais retrouver mes traces
Où est ma vie, où est ma place
Et garder l'or de mon passé
Au chaud dans mon jardin secret

 

images

 

Je voudrais passer l'océan, croiser le vol d'un goéland
Penser à tout ce que j'ai vu ou bien aller vers l'inconnu
Je voudrais décrocher la lune, je voudrais même sauver la terre
Mais avant tout je voudrais parler à mon père
Parler à mon père...

 

agap12

 

Je voudrais choisir un bateau
Pas le plus grand ni le plus beau
Je le remplirais des images
Et des parfums de mes voyages

 

agap13

 

Je voudrais freiner pour m'assoir
Trouver au creux de ma mémoire
Des voix de ceux qui m'ont appris
Qu’il n'y a pas de rêve interdit

 

agap6

 

Je voudrais trouver les couleurs des tableaux que j'ai dans le cœur
De ce décor aux lignes pures, où je vous vois et me rassure,
Je voudrais décrocher la lune, je voudrais même sauver la terre,
Mais avant tout,
Je voudrais parler à mon père..
  Parler à mon père...

 

agap4

 

Je voudrais oublier le temps
Pour un soupir pour un instant
Une parenthèse après la course
Et partir où mon cœur me pousse

 

agap3

 

Je voudrais retrouver mes traces
Où est ma vie, où est ma place
Et garder l'or de mon passé
Au chaud dans mon jardin secret

 

agap2

 

Je voudrais partir avec toi
Je voudrais rêver avec toi
Toujours chercher l'inaccessible
Toujours espérer l'impossible
Je voudrais décrocher la lune,
Et pourquoi pas sauver la terre,
Mais avant tout, je voudrais parler à mon père
Parler à mon père...

 

agap9

 

Je voudrais parler à mon père
Parler à mon père...

 

agap7

 

 

 

Chanson: " Parler à mon père " Céline Dion

Crédit photos Internet

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique chanson que beaucoup d'entre nous pourraient chanter : c'est un vrai poème ! C'est vrai qu'il nous manque notre père !!!
L
Joyeux anniversaire pour tes 5 ans ... de blog.
M
Douces pensées.
M
Bonjour... Ma première visite sur ton blog et déjà je comprends... Une chanson qui correspond à tous mes ressentiments, mon père, mon idole... qui me manque tant...Merci pour ces paroles... La vie fait que parfois une simple chanson nous réunies dans la même souffrance mais aussi dans le même espoir... Courage... Bisous...Marie
C
Superbe chanson qui nous rappelle de beaux souvenirs...impossible d'oublier....<br /> <br /> <br /> <br /> tout plein de bisous Valérie... Claudette ♥
Publicité