Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
1 décembre 2014

"Oh le fil... 1

...

" C'est un air détaché
Pour chanter le fil enchanté..."

&

 

Aujourd'hui, le fil est crocheté
Pour des poignets fleuris et colorés,
Modèle en Kit de Elle Tricote

Il est aussi de kraft armé,
Pour une demoiselle de dentelle habillée,
Modèle Epistyle

 

Mitaines Cathy

 

 

 Et à l'heure du thé
Je partage avec vous...

 P1140825-2

Mon calendrier des Thés 
Premier sachet : Délice des Voraces...
 

♥ ♥ ♥

     

 

Oh, le fil... Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil... Qui nous tient, nous retient....

 

Chanson: " Le fil "de Mr Alain Souchon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie paire bises
I
Un bracelet qui doit faire des envieuses, c'est charmant. Merci pour ce joli blog (chut, je l'adore).<br /> <br /> Belle journée.
B
hummmm quelle bonne idée que ce calendrier de thé !<br /> <br /> et quel plaisir de te retrouver ici ;-)<br /> <br /> plein de bisous doux...
K
Très sympa le bracelet et j'aime beaucoup l'idée du calendrier des thés<br /> <br /> tu l'as trouvé ou ????<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
C
Portée par le souffle du vent, cette jolie demoiselle est doucement venue se poser sur ma main, habillant mes poignets de jolies fleurettes en fil de laine....... Merci Valérie pour ces petites merveilles.....
Publicité