Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
9 décembre 2015

" Oh le fil...9

...

Le joli fil entre nos cœurs passé,
Oh, le fil...
Le fil de nos sentiments enlacés,
Oh, le fil qui nous lie, nous relie.

 

&

 

 

 Quand le fil unit, réunit et fait vibrer nos coeurs...

Boites

 

Du fil mais pas que...

P1180402-2

Des petites boîtes inspirées des merveilles de Viv Hensteeth

♥ ♥ ♥

 

 

Et à l'heure du thé, je partage avec vous

Quiltmania2ème etape

Mon Calendrier des Thés du neuvième jour: Se Chung,
Mon coloriage Papillonnage et la deuxième étape de mon ouvrage de Quiltmania

 

Douce soirée et à demain...

 ♥ ♥ ♥

 

 

Oh, le fil... Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil... Qui nous tient, nous retient....

 

Chanson: " Le fil "de Mr Alain Souchon  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De jolies petites boîtes... Doux dimanche. Bisous
F
Tout tout tout est superbe !!!! Et ton en attendant noël est tellement toi !!!!!
C
oh que c'est beau tout ça...dans des tons tout feutrés...j'aime j'aime j'aime...<br /> <br /> plein de bisous doux
S
superbe tout ceci
B
Moi aussi, j'aime, j'aime, j'aime...<br /> <br /> plein de bisous doux doux doux
Publicité