Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
12 janvier 2008

"Oh Marie, si tu savais..."


... le plaisir que tu m'as fait...

Une enveloppe rebondie la semaine dernière, chargée de jolis paquets délicatement emballés.

Je dévoile ce qu'elle contenait,

PICT0211

Admirez comme Elle m'a gâtée:
le coeur délicieusement parfumé,

PICT0200

et  le pique-aiguille si raffiné

PICT0214

En plein coeur, je fûs touchée...
Marie, tes trésors m'ont comblée...

Edit du soir pour Marie: je te laisse deviner d'où me vient le deuxième petit coeur blanc accroché...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces cadeaux d'amitiés dans des tons que tu affectionnes....bravo à ton amie...bises...Muriel
C
Oooooooooh j'adore son choix de tissus, ils sont superbes !!!!!!!!!!! tu as été superbement gâtée, bravo à Marie !!!
H
Oh Marie fait toujours des merveilles!
N
merci infiniment de ton gentil message..... tu as été très gâtée dis donc ! j'adore ton blog ! à bientôt
V
Cela ne m'étonne pas de Marie en voyant ces belles choses!<br /> Tu as été très gâtée...
Publicité