Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
17 janvier 2008

"Coeur cabossé"...

Pourtant,
tel qu'il est... il me plait,

PICT0196

ce coeur cabossé!

collage1

Et je sais qu'Elle l'a bien aimé...

                                                                                                                                                                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Déjà un grand bravo pour ton sîte, très sympa..... Sinon j'ai également fait le défi de Cruzette qui a été une super expérience...... <br /> Est ce qu'il y aurait moyen de savoir s'il existe un lien pour avoir le tuto pour faire un beguin ? ? par avance merci. Fab.
A
Très beau ce petit coeur, en plus ce sont mes initiales !!
L
il est très mignon ce coeur
C
j'adore ton coeur cabossé ! on a tous quelque chose de cabossé et c'est ce qui fait notre charme , non ? C'est superbe !<br /> Et ... si tout le monde le dit : bon anniversaire !!<br /> Clairette
M
Cabossé, cabossé, est ce que j'ai une tête de cabossé?!<br /> Je peux t'assurer que suspendu chez moi, il n'a rien de cabossé mais plutôt l'apparence d'un joli symbole d'amitié, et j'y suis trés sensible.<br /> Trés joyeux anniversaire à toi.
Publicité