Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
2 février 2008

"J'aime, j'aime, j'aime..."

...les récompenses!

Alors merci aux Copines du Vendredi
qui m'ont généreusement attribué un

21627353_p

La règle du jeu consiste à nommer jusqu'à dix blogs qui  nous font apprécier la blogosphère et à les prévenir par commentaire afin que la chaîne continue.

A mon tour donc d'attribuer mes " Awards" à des blogs que je visite toujours avec plaisir  :

   
Béa de Caracas et ses jolies boîtes en toile de Jouy.

Choupiprof qui  sait tout faire.

LiliRose,la marchande de chaussures.

Ravenelle et  ses mini trousses.

Réfi, et son passé présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour je trouve que vous réaliser de jolie chose .Et je voulais savoir si cela ne vous ennuis pas, qui est la créatrice du model qui se trouve sur l'enveloppe brodée (dame assise).Je la trouve très belle c'est pour cela !! Dans l'attente d'une réponse de votre par je vous en remercie d'avance .M.Hayet
R
merci cela me réchauffe le coeur , et me redonne envie !!!! je vais donc m'y coller , plein de bises !!!!!!!!!!!
B
Merci, merci, chère Valérie... Je suis vraiment touchée!!!<br /> Plein de bisous...
H
Je m'y colle le plus tôt possible!<br /> Un grand merci quel honneur!
Publicité