Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
26 janvier 2008

Pour dire Merci...

Merci

Modèle M.C.I. (Printemps 2005)

Merci à Marie
pour son adorable pinkeep aux couleurs si douces et délicates

PICT0262

Merci à Sylvie qui me connait si bien...

pour son coussin " bonbon géant".
Des couleurs fanées que j'adore,  exactement celles
que je venais de préparer pour mon prochain ouvrage!

PICT0273


Et Merci à vous toutes,

Croix_200108_06

A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce coeur. Je le ferai un jour aussi, c'est certain !<br /> Claire
C
j'arrive sur ton blog, tout y est beau. ton travail d'écolière est magnifique, je viens de le commencer et j'aime déjà beaucoup. peut-être as-tu des conseils à me donner ? à bientôt
D
COUCOU<br /> Une surprise t'attend sur notre blog.<br /> <br /> DAN.
M
En sautant de blog en blog, me voici chez toi. Je viens d'y faire une bien jolie promenade : que de belles réalisations à admirer, tout particulièrement ton travail d'écolière qui est de toute beauté, vraiment ! Je t'adresse tous mes compliments.
N
tous sont frés beau , mais je garde un petit faible pour le pinkeep dont j'adore le style et les couleurs ...bravo !!!!!
Publicité