Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
5 mars 2008

"J'ai perdu la tête depuis que j'ai..."

... vu  l'article de Cruzette!

Sans réfléchir, je me suis engagée et
au pied d'un mur, je me suis retrouvée:

Réaliser une surprise avec pour seul impératif, broder le mot  "trésor",
et pour seul souhait de ma gâtée, des couleurs discrètes.
Humm, vaste choix, très, très vaste choix...

Alors, j'ai fait comme pour moi!

Une pochette dans un vieux drap,

PICT0093

Et des petits trésors de brodeuses dans des couleurs que j'aime particulièrement.

contenu1

Maintenant qu'Elle l'a (enfin reçu)  , je suis rassurée:

Je crois qu'elle a bien aimé!
Finalement ce n'était pas si compliqué!

*

Pendant ce temps, Mag L était chargée de me gâter.
Admirez ce qu'elle m'a envoyé:

PICT0156

Une adorable pochette  de brodeuse garnie de trésors
que j'aurai grand plaisir à utiliser...

PICT0159

Merci beaucoup Mag, je suis comblée!

*

Et pour Cruzette remercier,
un petit béguin dans ses couleurs préférées!
(modèle Jad Sampler)

PICT0139

Voilà, la boucle est bouclée,
l'échange de trésors est terminé!

                                                        .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout cela est bien joli !!!! très bel échange .
T
tout cela est bien joli !!!! très bel échange .
A
très beau blog. tu viens de me donner une idée avec cette pochette toute simple.
D
tres belle echange!!!!
M
Très bel échange et ces couleurs sont vraiment très jolies.<br /> J'aime bcp.<br /> bisous et bonne journée
Publicité