Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
10 mars 2008

"Le lundi au soleil, ..."

... c'est une chose qu'on n'aura jamais!"

Surtout pas aujourd'hui.


Alors j'en ai profité pour broder
et terminer mon "Flea Market Souvenir " de Blackbird Designs:

PICT0160

J'y ai pris beaucoup de plaisir.
Et même si...je suis  un peu déçue par le décalage
entre la première et la deuxième toile,
il restera tel qu'il est !

Bill, Sandra, *VJ* et Lili-Brodeuse,  je vous quitte...
...jusqu'à une prochaine  fois!



Et  maintenant, que vais-je faire?

Je vous en parle bientôt!

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique !!! J'adore les couleurs ! Et le décalage, on ne le voit presque pas, sauf si on sait !
E
je souhaite broder ce modèle moi aussi... mais je voulais savoir quelles toiles de lin faut il utilisé ? j'attends encore la grille. Merci bcp ;o)
P
oh comme il est beau !
D
Oh là là ! que c'est beau !<br /> Le décalage lui donne un charme fou !<br /> Passe un bon dimanche et gros bisous
C
beau !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité