Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
13 mars 2008

"Au fur et à mesure..."

...

de leur réalisation, je vous devoilerai mes achats à l'AEF.

Alors  je vais commencer de suite avec un sac
acheté en kit chez " Un point c fou..." .

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce stand et je ne suis pas la seule!
N'est-ce pas Michèle, Noëlle, Vinciane et Capucine?

PICT0184

Le tissu, la forme, les cotés, les détails:
j'aime tout!

collage3

Je risque de vous en montrer souvent...
des créations "Un point c fou..."


 

Dans  un tout autre genre, j'ai craqué pour un petit chat.
Celles qui me connaissent bien doivent se poser des questions!!!
Je vous  rassure:
il est parti chez une adorable maîtresse la consoler d'un bobo!

chat

C'est un patron Rovaris, très simple et très rapide à réaliser.

.

 

La suite, "au fur et à mesure..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sac est magnifique ! Un mariage réussi entre une forme très originale et un tissu très classique. <br /> A quand un autre modèle "Un point c Fou" ? :p
P
Je me suis régalée à visité ton blog . Merci . Babette
L
pour ce sac. Il est vraiment superbe ! Pourriez-vous me donner ses références ? Je ne les ai pas trouvées sur le site de 1 point c fou.
F
au risque de me repeter, c'est superbe!!!!!!<br /> je n'ai vu que des merveilles<br /> j'adore<br /> flo
M
J'adore le sac. Il a une forme vraiment originale !<br /> Quant au petit chat, c'est comique, j'en ai fait un, un peu semblable il y a peu de temps !
Publicité