Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
2 avril 2008

"Un ange frappe à ma porte...

...

Dois-je le laisser entrer?
ange_bea1
De très loin il est arrivé,
Via la Belgique,  il est passé!

Devinez-vous qui m'a ainsi gâtée?
(la toile de  Jouy au dos devrait vous aider)
ange_bea2

Merci Béa, je suis touchée...

****

Touchée aussi quand Elle est arrivée avec  ce bouquet:

pivoine

Mes premières de l'année, mes préférées!
Merci Sylvie...

.

Je vous laisse admirer ces doux présents d'amitié et je vous souhaite une bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'ange et les pivoines <br /> Bravo à Béa <br /> Bisous
B
Un petit ange pour un autre ange!<br /> Plein de bisous...
L
Superbe ! Le coussinet bien sûr et les pivoines...J'espère qu'elles sentent aussi bon qu'elles sont magnifiques !
D
Adorable petit ange<br /> et magnifiques pivoines !<br /> Le rêve ...<br /> Passe un bon dimanche et mille bisous
M
Magnifique ce coussinet, j'aime beaucoup la finition.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de week end.
Publicité