Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
29 mai 2008

" Viens je t'emmène..."

...

Au pays des croix au pays des fées.
Au pays des fées créatrices de petites croix!


A Noizay (37) entre Tours et Amboise du 20 au 22 juin:
l'association ABCD'Air organise son
1er salon des Créateurs

affiche__d_finitive_avec_blog

Quelle affiche!

Au fil de l'ange
Christiane Malgouris
Coeur à prendre
Des histoires à broder
Il était une fois
La bande des copines
La croix et la manière
La mer à la campagne
La petite échelle
L'atelier des fées brodeuses
L'atelier des songes
Le comptoir des fils
Le lin d'ACB
Le trèfle à 4 feuilles
L'R de rien
Marie et Gustave
Mariska point de croix
Natur'Elles
Nimüe
Savoir Faire Vailly
Ziko et Couket
La boîte à livres

Et un espace dédicaces:

Sylvie Castellano
Martine Léonard
Monique Lyonnet
Véronique Maillard
Anne Sohier-Fournel
...

Alors,  je vous  emmène?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
penses tu qu'ils remettent ça cette année??? bises
N
un petit bisou en passant :o)<br /> bon dimanche et à bientôt !
F
dommage pour moi ! Grenoble est trop loin ! <br /> je vous souhaite une bonne journée<br /> A +<br /> Françoise H
S
oui oui oui enmmenes moi !!! je pense y aller le vendredi, et ce sera surement mon dernier salon dans le coin bouhouuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> bises rillettes riantes du Mans pour quelques moisn encore
K
Ah je ne louperai pas ça ;-)<br /> <br /> Kannelle.
Publicité