Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
18 octobre 2008

" Le pouvoir des fleurs ..."

...

" Changer le monde
Changer les choses
Avec des bouquets de roses
Changer les femmes
Changer les hommes
Avec des géraniums..."


ou avec des Oeillets!

PICT0102_1

Je n'aurai pas du dire que je ne savais pas crocheter...


D' Isabelle,

PICT0099_1


De Sylvie,

PICT0106_1


" Changer les âmes
Changer les coeurs
Avec des bouquets de fleurs
La guerre au vent
L'amour devant
Grâce à des fleurs des champs "



Mille mercis les filles!




" Tu verras, tu verras...      
Le pouvoir des fleurs... "

.

Édit du soir: le modèle des oeillets vient de l'excellent livre de Véronique Maillard "ma petite mercerie" (une vraie mine cet ouvrage). A vous de jouer maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces oeillets sont superbes!!J'admire les ouvrages si plein de finesse...
M
j'ai déjà rencontrer cette fleur au crochet dans une expo , c'était un ancien modèle qui servait à mettre le dé à l'interieur de la fleur et d'accrocher cette dernière au bout d'un petit ciseaux à broder . félicitation il est magnifique
L
C'est splendide et d'une grande finesse<br /> Bravo à tes petits doigts de fée!!
A
Je découvre ton joli blog, tout en douceur, avec un réél plaisir...!!! Tes petits sacs et autres petites bidouilles sont à tomber! Je vais de suite te mettre en lien chez moi! Je reviens trés bientôt, tu peux en être sûre! <br /> Bonne soirée, Audrey
M
Toutes ces fleurs sont magnifiques, originales et<br /> tendres. Ornella
Publicité