Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
29 octobre 2008

" Elle l'a, elle l'a...

...
Ce je n'sais quoi
Que d'autres n'ont pas
Qui me met dans un drôle d'état.
Elle l'a, elle l'a.
Elle l'a, elle l'a
...


ELLE l'a, c'est certain!
Ce je ne sais quoi
qui me fait trépigner dans mon coin!


Alors,
en attendant de la rencontrer
en janvier prochain dans son atelier,
De son idée, je me suis inspirée...
 

Un sac à tasse,

DSC01738_copie

Dans des couleurs vitaminées,

DSC01757

pour les jours ensoleillés!

DSC01783


Ou encore,
dans une forme différente

DSC01770

et des couleurs plus tendres...

DSC01778


Ensemble,

DSC01793_1

*

" Elle l'a, Elle l'a ce je n'sais quoi,          
Que d'autres n'ont pas                            
Qui nous met dans un drôle d'état.   
Elle l'a, Elle l'a                                             
Elle l'a, Elle l'a..."                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, voici la pochette que j'ai vu chez Nadja
P
c'est splendide ces petites bourses !
F
quelle réussite en base carré! bravo!
P
BRAVO...C'EST UNE IDEE SI CHARMANTE...
E
belle inspiration !!! un coup de cœur pour la version verte ;o)
Publicité