Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
23 décembre 2008

" It's a kind of magic...

...
It's a kind of magic
It's a kind of magic"


A kind of magic,
lorsque l'on découvre
( avec fébrilité)
le contenu d'un paquet
fabriqué en secret
par une inconnue
dans le cadre d'un échange.

L'échange en question,
c'était celui de Marie:
l'échange des 3 thèmes.

Il fallait réaliser un rangement
Avec du bois,

Copie_de_DSC02193_1

du tissu,

Copie_de_DSC02195

un petit coté ancien,

Copie_de_DSC02196

du lin et du point de croix,

Copie_de_DSC02198

Alors...
Alors...

J'ai le bonheur d'avoir été gâtée par Lulusix.

Copie_de_DSC02223

Mon sac à rubans est une merveille!

Entrouvert,

Copie_de_DSC02205

Ouvert,

Copie_de_DSC02206

Et de dos,

Copie_de_DSC02204

Je vous avais bien dit:
it's a kind of magic!


Mille mercis Véronique.


Et bientôt je vous montre ce que j'ai envoyé...

" It's a kind of magic                     
magic, magic, magic, magic "

Chanson "A kind of magic" de Queen


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ce que tu fais est superbe, BRAVO. Amicalement linette
B
Whaouh!!
E
C'est effectivement superbe ! les détails, l'idée, le tissu ... bravo à Elle !<br /> j'ai hâte de voir ce que t'a inspirée cet échange ;o)
M
Quelle imagination!!!<br /> merveilleux sac pour merveilleuse fille...<br /> de quoi mettre à l'abri de jolis trésors...<br /> pleins de bisous ma douce...
N
waouh qu'elle merveille ! c'est absolument sublime.
Publicité