Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
29 décembre 2008

" Dans ma maison à moi...

...
Dans ma maison à moi,
Il y fait toujours beau.
L'hiver il fait moins froid,
L'été il fait moins chaud..."


Elle est bien coquette ma maison
avec ses fleurs en soie,

DSC02250_1

Elle est bien douillette ma maison
avec ses murs en tweed,
maison3
Elle sert de cachette ma maison
à de jolies  épingles,
maison2
Et je l'aime ma petite maison,
coquette cachette douillette!


Mille mercis Vinciane...


" Tu viendras quand tu veux,
Quelle que soit la saison       
Ma maison si tu veux,            
Ce sera ta maison."                  

 

Edit: ma petite maison est un kit "Dream Tweed"
Chanson: " Ma maison c'est ta maison" extrait de la comédie musicale "Notre Dame de Paris"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est géniale cette maison!
R
vraiment adorable, bravo!
M
Es una casita preciosa,tienes un blog muy bonito,me paseare a menudo.Feliz Año
B
Quel amour de maison... super!
C
splendide !!Je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009,qu'elle soit remplie de joie et de bonheurs quotidiens!-))
Publicité