Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
20 janvier 2009

" J'y étais, j'ai tout vu...


...
J'y étais, j'ai tout vu
J'ai tout lu et j'ai tout fait..."



Mais j'étais où?

J'étais là, au paradis,
chez Elle,

Chez_C_cile_19

Oui, oui, j' y étais et en bonne compagnie!
Michèle, Christine et Isabelle.

groupe_C_cile_02

Je n'ai surement pas tout vu.
Il y a des merveilles partout!
(même dans le jardin...)

C_cile_21

Pas tout lu non plus et
encore moins tout fait!
Une journée n'est pas assez,
pour profiter de l'univers magique de Cécile!


Mais j'ai brodé,

oiseau_3

Et quand il sera prêt à s'envoler mon oiseau,
je vous le montrerai à nouveau!


Et maintenant, vous me croyez?

" J'y étais, j'ai tout vu               
J'ai tout lu et j'ai tout fait..."

Chanson:   "Tout vu, tout lu" de Bénabar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais alors, Cécile, LA Cécile de Facile avec Cécile, tu la connais ? !!! <br /> Quelle chance ! Une journée atelier avec vous, ça doit être quelque chose...
C
comme ça avait l'air sympa cette journée pour s'en mettre plein les yeux
V
Quelle chance !!!
Z
Comme une fille, comme une camarade <br /> Comme un oiseau qui fait ce qu'il peut <br /> Tu nous a chanté la ballade <br /> La ballade d'un coeur heureux <br /> Tu nous a chanté la ballade <br /> La ballade d'un coeur heureus <br /> <br /> bisous
L
wouahhhhhhhhh!!!!!!!!!<br /> je t'envie , c'est magique, je suis bouche bée comme chaque fois bise ,coco
Publicité