Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
29 janvier 2009

" Ce rêve bleu...

...
" C'est un nouveau monde en couleurs
Ou personne ne nous dit
C'est interdit
De croire encore au bonheur."

*

Je rêve toujours et je rêve en bleu
Avec la petite merveille de Marie.


Un superbe block-roll,
Copie_de_DSC02919
Un tissu façon patchwork à l'extérieur,
Copie_de_DSC02942
De la toile à matelas et une broderie bordée de dentelle
à l'intérieur,
Copie_de_DSC02939
Une délicate broderie LHN
Dans des couleurs que j'adore,

Copie_de_DSC02925

Avec des moutons comme Elle aime,
Copie_de_DSC02929
Et des détails craquants façon Marie,
Copie_de_DSC02952
Précieux écrin  pour mes exercices
De broderie blanche.
Copie_de_DSC02953
"Mais ça, c'est une autre histoire..."


Marie,
Je te remercie du fond du coeur...


*

Et je partage avec ces quelques fleurs de mon rêve!
DSC02629
Mille mercis les filles ...


*

" Ce rêve bleu, je n'y crois pas    
C'est merveilleux,  Pour moi    

C'est fabuleux...                            "

Chanson "ce rêve bleu" extrait d'Aladdin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah ! trop beau ! clairette
A
Que de beaux ouvrages !!!
M
Le merveilleux cadeau d'une fée aux doigts d'or pour une autre fée aux doigts d'or<br /> <br /> MAMINOU
N
Quel ouvrage ! c'est vraiment très très beau.
P
Quel cadeau absolument ravissant !
Publicité