Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
1 février 2009

" J'ai toujours préféré aux voisins les voisines... ( 4ème acte )

...
" J'ai toujours préféré aux voisins mes voisines..."


Les travaux ont repris de plus belle en janvier.
Je vous invite à inspecter le chantier.

Après la maison bleue,
Copie_de_DSC03186
Après la maison rouge,
Copie_de_DSC03185
Après la maison ocre,
Copie_de_DSC03187
Après les moutons, chers à Marie,
Copie_de_DSC03175
Mon aiguille s'est activée pour terminer
la maison beige,

Copie_2_de_DSC03168

Elle est si jolie cette maison...
Copie_de_DSC03195
... Que j' en ai oublié de m'arrêter!

J'avoue...

J'ai fini de broder!
Copie_de_DSC03179

Mon village est terminé,

Copie_de_DSC03192

Les Voisines pourront bientôt emménager!

Copie_de_DSC03181_copie

Les Joyeuses,
Béa, Cachou, Caroline et Marie-Jo,
Isabelle, Marie et Marie 2, Michèle,
Noëlle, Puce et Zig,

le mois prochain,

Champagne !!!

" J'ai toujours préféré aux voisins mes voisines,            
Qui sèchent leurs dentelles au vent sur les balcons." 

Chanson: "Les voisines" de Renan Luce 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ! Je suis en train de les broder, je suis dans ma phase "Bâtiment" ! J'ai découvert LHN depuis peu et je suis accro...!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
N
pour ce magnifique petit sac reçu au courrier ce midi :o)<br /> trop trop fière de le prendre pour aller chercher juju à l'école ce soir !<br /> et je le serais encore plus vendredi prochain, pour arpenter les stands de l'aef :o))))<br /> c'est vraiment vraiment très beau ! et les finitions sont parfaites ! <br /> plein de bisous ensoleillés et j'espère à bientôt !<br /> amitiés du sud,<br /> natou
V
qu'elle jolie co-proprieté !!
C
Le but est atteint...belle persévérance !...Ce village est superbe...à quand l'inauguration ???<br /> <br /> Bises...Muriel...
C
C'est superbe, moi aussi j'adore les maisons.<br /> Bonne journée
Publicité