Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
30 mai 2009

" Rouge...

...

                 Rouge
                   Comme un soleil couchant
                   De Méditerranée
                   Rouge
                   Comme le vin   de Bordeaux
                   Dans ma tête étoilée
                   Rouge
                   Comme le sang de   Rimbaud
                   Coulant sur un cahier
                   Rouge
                   Comme la mer qui recouvre
                   Le   désert de Judée...


*


Rouge

Comme ces adorables présents
Par des brodeuses envoyés...

Copie_de_DSC04349



Rouge,
Comme le sachet senteur offert par Anne
Lors d'une trop courte rencontre au salon de Nantes.

Copie_de_DSC04353


Rouge,
Comme le matelas pique-aiguilles reçu de Christelle.
( modèle de la broderie AMAP)

Copie_de_DSC04335


Rouge,
Comme le coeur amitié envoyé par Marie-Noëlle.
( Modèle " des Histoires à Broder " )

Copie_de_DSC04334


Rouge,
Comme cette broderie "Per segno, Per filo"
Réalisée il y a déjà quelques années.

Copie_de_DSC04358


Et encore...
Rouges de plaisir Mes joues,
Devant vos délicates attentions.



Mille mercis les filles...

rouge2



*

" Rouge comme les joues d'un enfant quand il a trop joué            
Rouge comme la pomme qui te donne le parfum du péché         
Rouge comme le feu du volcan qui va se réveiller                           
Rouge comme cette étoile au coeur de ce dormeur couché..."   

Chanson " Rouge" de Michel Sardou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Somptueux cadeaux !!! Un vrai plaisir pour les yeux !!! Bravo à toutes et ravie pour toi :)))<br /> Chantal ou Mamilou
N
C'est fin c'est très beau.
P
joli joli
M
Très joli<br /> Bisous
C
j'aime beaucoup les petites migniatures comme vous faites sur du un fil moi j'ai du mal mais comme le résultati est beau <br /> amitié<br /> carole
Publicité